Située dans la préfecture d'Oita dans le nord est de l'île de Kyushu, la ville de Beppu est célèbre dans l'archipel nippon pour ses sources d'eau chaude appelées Onsen. Avec pas moins de 3 000 Onsen, Beppu est la ville à la plus forte activité géothermique au monde. Entre mer et montagne, c'est une destination prisée par les japonais qui viennent en lune de miel ou en famille et par les touristes étrangers au Japon.
Dans le vieux quartier de Dearimashita, on découvre l'authentique auberge Beppu Showaen, fondée en 1926. Cet établissement dans le plus pur style japonais propose des chambres réparties sur onze sites immenses. On est saisie par la tranquillité et la beauté inouïe de l'environnement dominé par une végétation luxuriante et ponctué par des sources d'eau chaude et leurs volutes de vapeurs, une chute d’eau, un pont enjambant une tranquille rivière...
Le Beppu Showaen est la promesse d'une expérience unique. Les chambres à la décoration minimaliste et épurée sont spacieuses et confortables. Elles disposent toutes d'une source d'eau chaude privative. A l'extérieur, des bassins de plein air - un pour chaque sexe - accueillent les hôtes pour un bien-être absolu. Santé et détente seront au coeur de votre séjour. L'hydrogène actif et des ions négatifs, favorisent la circulation sanguine. Les effets sur la beauté et la santé des sources d'eau chaude n'est plus à prouver. Le Beppu Showaen se fait fort de proposer une cuisine traditionnelle savoureuse utilisant exclusivement des produits frais et régionaux.