Blotti au cœur de la Palmeraie de Marrakech, entre jardins andalous, bassins et fontaines, Les Deux Tours se veut l’expression du bien-être et de la quiétude. Conçu par le célèbre architecte français Charles Boccara, ce fantastique domaine de 3 hectares est un vibrant hommage à l'architecture arabo andalouse. Les voûtes, arcades, patios, zelliges colorés, alcôves et murs en pisé lui confèrent toute sa splendeur.
Le domaine Les Deux Tours rappelle un village andalou du XIVe siècle. Les 36 chambres se déclinent autour de 4 unités de 3 à 5 chambres ou suites avec une grande terrasse ou un balcon. Outre le patio d'entrée, chaque unité bénéficie d’un magnifique jardin de palmiers, d’orangers, de jasmins et de bougainvilliers aux couleurs intenses. Pour ne rien enlever au charme du lieu, une cigogne a élu domicile au sommet du bordj dominant la réception de l'hôtel.
Les Bains des Deux Tours - précurseur du renouveau des hammams marocains - est idéal pour une halte détente et reposante grâce à son hammam traditionnel et bain chaud. Ce n’est pas tout, confiez votre corps à des mains expertes pour des massages revigorants à expérimenter dans les cabines à ciel ouvert. Sous ces coupoles inondées de lumières, on se laisse délicatement bercer par le bien-être oriental.
Parmi ses restaurants figurent des lieux exceptionnels. Prenez place à La Pergola au bord de la piscine, pour le plaisir d'un buffet barbecue en plein air. Si une envie de cocktail se fait sentir, le Bar des Deux Tours propose des boissons fraiches et goûteuses à déguster avec les tapas ou avec les créations rafraîchissantes et équilibrées du Chef.
Côté loisirs, Les Deux Tours regorgent d'espaces de détente : promenade dans les allées du domaine, lecture à l'ombre des palmiers, pause au Café Maure, baignade dans la grande piscine de 28 mètres, chauffée à 25°C en hiver,.... D'autres activités à proximité de l'hôtel sont disponibles comme le tennis, le golf ou l'équitation.