Ouvert en 1946 entre Beverly Hills et Sunset Boulevard, le Bel-Air compte parmi les hôtels les plus emblématiques de Los Angeles. Cette somptueuse résidence privée entourée de 5 hectares de jardins luxuriants ne cesse d'attirer les plus grandes célébrités et hauts dignitaires. Rouvert en octobre 2011 après 2 ans de travaux, ce fleuron de la Dorchester Collection offre aujourd'hui une expérience unique où se mêlent l'esthétique contemporaine et le glamour de l'âge d'or d'Hollywood. Le nouveau concept - signé Alexandra Champalimaud et Rockwell Group - abolit les frontières. Désormais l'expérience Bel-Air se vit aussi bien à l'intérieur comme à l'extérieur.
Sous ses airs de demeure coloniale espagnole se cache une décoration rafraîchissante et très confortable inspirée des années 1930 et 1940. Spacieuse, les 103 chambres et suites proposent une esthétique vibrante et raffinée. Elles sont dotées d'un mobilier éclectique doublé d'un équipement électronique de marque Bang & Olufsen. La partie nord du domaine abrite désormais de nouveaux lofts avec une vue somptueuse sur le Stone Canyon depuis leur terrasse avec piscine privative.
Si déjeuner au restaurant vous ennui et que vous avez prévu de vous détendre dans les jardins au bord du fameux Swan Lake ou sur l'une des célèbres plages de Los Angeles, le Chef Wolfgang Puck et ses équipes seront enchantés de vous proposer un copieux panier gourmet pour un pique-nique en toute tranquillité. Pour entretenir votre corps, l'Hotel Bel-Air dispose de l'incontournable Spa La Prairie. Les 7 salles de traitement, la salle de sport 24/24 ont été conçut avec une insonorisation maximum pour une quiétude absolue.