Le Take Fue, littéralement La Flûte de bambou, est une auberge traditionnelle japonaise réputée pour ses sources d'eau chaude et son hospitalité. Elle est située sur l'île la plus au sud de l'archipel, sur les collines de la préfecture de Kumamoto dans un cadre incroyable ou se mêle forêt de bambous et sources d’eau chaude sur pas moins de quatre mille mètres carrés.
Le bâtiment principal est niché dans une nature luxuriante où coule un ruisseau délicat et rafraîchissant. A la nuit tombée, l'éclairage de la forêt de bambous et le bruit du vent qui s'engouffre dans le feuillage confèrent au Take Fue une dimension unique, onirique.
L'hôtel-auberge propose seulement 11 chambres pour permettre à ses hôtes de profiter du calme et de la sérénité du lieu. Le prix peut varier du simple au double selon que l'on choisisse une chambre simple ou familiale. Chacune d'entre elles dispose d'un bain alimenté par la source naturelle du domaine. Rien ne vient troubler votre séjour. L'accueil chaleureux du personnel vous aidera à vous sentir à l'aise dès les premiers instants. Le restaurant propose des trésors culinaires du chef cuisinier qui prolongent l'expérience.
Le Takefue est une destination immensément appréciée car elle abrite le premier ZenSpa du Japon. Entrez dans la nature précieuse de l'île de Kyushu pour découvrir un Japon traditionnel avec cet espace dédié tout entier à la zenitude et au repos.