W Istanbul est une adresse palpitante qui vibre au rythme de la Nouvelle Rome. Depuis son ouverture en 2008, elle compte parmi les destinations favorites des jet-setters, touristes affûtés et stambouliotes branchés, séduits par la signature W et ses nouvelles expériences hautement colorées. A lui seul, l'hôtel a redynamisé le quartier Akaretler dont il est aujourd'hui la pièce centrale. Il est installé dans un charmant lotissement de style néoclassique édifié dans la seconde moitié du XIXe siècle par le Sultan Abdulaziz. Désormais partout autour s'installent les plus grands noms de la mode, les restaurants et cafés chics, les galeries d'art...
La décoration design de l'hôtel reflète le dynamisme W et se paie le luxe de changer au fil des saisons. Urbaines et trendy, les 136 chambres et suites aux lumières discrètes offrent un niveau de service haut de gamme avec station d'accueil iPod, radio Bose, TV écran plat et salle de bains en marbre, le tout agrémenté de délicates touches ottomanes. Le meilleur reste à venir avec le confort des terrasses, jardins et cabanes privatives.
L’hôtel W Istanbul est riche en découvertes, tant pour les gourmets que les fêtards. Succombez par exemple aux délices de ses deux restaurants : le tout nouveau OKKA et le populaire Minyon. Deux nouvelles ambiances, une palette de saveurs qui comble tous les goûts! Le W Istanbul, c'est aussi un lieu festif avec ses soirées délirantes au superbe W Lounge.
Prenez soin de vous au Day Spa W ou encore au centre sportif doté d'équipements ultramodernes SWEAT. Pour les voyages d'affaires, le centre d'affaires WIRED et les cinq salles de réunion sont à leur entière disposition. Le tout complété par l'offre exceptionnelle Whatever/Whenever de la marque.